PRESENTATION


La société a été créée au début 2006, tout d'abord sous le nom de SOUTIEN JOB. Cette première entité avait pour but l'aide basique en matière de secrétariat pour les PME et entreprises familiales.


Au fil des mois et au vu de la conjoncture actuelle, cette société a évolué et s'est transformée en SJ CONSEILS.      

             

En effet, à la demande de nos clients, il s'est avéré nécessaire de diversifier nos activités et d'offrir d'autres prestations que celles découlant du secrétariat pur.


Nous avons donc mis en place une nouvelle structure et une aide principalement destinées à tous types de commerces, tels que :

  • Menuiseries, ébénisteries
  • Garages, installations sanitaires, paysagistes
  • Entrepreprises de nettoyage, peinture, maçonnerie
  • Boulangeries, épiceries, instituts de beauté, salons de coiffure, bijouteries
  • Etc.


Nous effectuons volontiers une visite sur place afin de définir les différents services qui pourraient vous être utiles.